ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elderscroll IV: Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

The Elderscroll IV: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elderscroll IV: Oblivion   The Elderscroll IV: Oblivion Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Le but du jeux est simple, vous devez fermer les portes d'Oblivion. Le Roi a été tué, vous devez retrouver son héritier pour lui remettre un amulette magique. Ce jeux, je l'adore, je ne me suis jamais vraiment concentré sur la quete principale... je préfère de loin joindre la guilde des voleurs, ou celle des assassins et compléter leur mission... On peux facilement progresser dans le jeux, sans combattre, ni faire les "Main stream quest"
Vous avez un choix immense de classe, et pouvez également créer des classes personnalisée.
Plusieurs races sont offerte tel que les elfes des bois, Nordique, bretons, Impérial, Argonien (Homme lézard), Kahjid ( Homme lion), elfes haut, Orque et quelques autres... vous pourrez également "customizer" vos personnage comme bon vous semble. Actuellement, je joue sur un Voleur, qui est dans la guilde des voleurs, c'est un Elfe des bois, il a la peau blanche comme neige et les cheveux bleu flash. Étant voleur, je peux voler des objets... mais, pour les revendre, je dois trouver un receleur... pour trouver des receleur, il faut être dans la guilde des voleurs !
Ce jeux demande un bon ordinateur pour fonctionner... Mais il en vaut vraiment la peine !
Il est en quelque sorte basé sur les règlement de Donjon & Dragon.
C'est la suite the The elderscroll III: Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
 
The Elderscroll IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls: Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser