ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anime short

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

Anime short Empty
MessageSujet: Anime short   Anime short Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

Berserk - 25 Épisodes, c'est l'histoire d'un mercenaire nommé Guts. C'est assé violent, mais plaisant a regarder et il y a de superbe scene de combat. Un d'mes préférés !

Tokko - 15 Épisode environ, tres bon, tres gore ! c'est un peu étrange comme histoire, le manga est classé entre sci-fi et horreur.

Noein - environ 26 episode, un melange entre les dimension, des combat assez extreme, certe il a des longeurs, il est dure a suivre, mais je l'ai quand meme bien aimé

Darker Than Black - Un autre de mes preferer, 20 aine d'épisode aussi. C'est vraiment quelquechose a voir !

Ayakashi - Manga que j'ai commencer aujourd'hui, c'est bien et violent, aussi classé horreur. (C'est mon style preferer) Il a seulement 11 Épisodes.

Ce sont de mes preferer. Du moins, jusqua la sortie de High School Of Dead (Date non disponible) j'ai lu 1 manga ou 2, et j'adore juste trop ;P Bon "watchage"

PS : Ce texte peut etre editer en tout momment pour rajouter des animes, au lieux de crééer des 100 aine des postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

Anime short Empty
MessageSujet: Re: Anime short   Anime short Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

moi je tient a rajouter

Grenadier: j'ai bien aimé malgré qu'il n'y ait que 11 episode plus du genre action et sourire interrogateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

Anime short Empty
MessageSujet: Re: Anime short   Anime short Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

ouais c'est vrai, merci, j'avais oublier celui-la... et pendant que je poste, j'en profite pour rajouter :

Samurai Champloo - Un anime de samouraille de genre comedie/action, c'est vraiment bien !

NEW UPDATE -

Tonagura - Une jeune fille tombe amoureuse d'un garcons qui part et revien 10 ans plus tard environ, elle s'attend a un prince charmant, mais c'est un pervert obsédé... La grande soeur de la jeune fille essaye de les "matcher" tandisque la petite soeur du garcons ne se gêne pas pour ouvrir le feu sur son frere a l'aide d'une mitraillette d'entrainement ( Balle de paintball, anti-émeute, airsoft et quelque autres callibre d'entrainement). C'est tordant =P. (Si vous les trouvez pas, aller sur google et tapper erogaki team, dans la section nos projets vous pourrez trouver 11 épisode / 13 pour l'instant, le 12 est en cours de doublage.)

Murder Princess - Simplement débile ! C'est une princesse qui s'échappe d'un chateau lors dun coup d'état, mais un évenement arrive et elle échange d'âme avec une chasseuse de prime. Elle la supplie de sauver l'état, et elle le fait... Avec ses hautes habilité de combat, elle se fera rapidement surnommé "Murder Princess".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anime short Empty
MessageSujet: Re: Anime short   Anime short Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime (2)!!!!!!!!!!!!!
» une liste d'anime que jai ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Manga :: Anime manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser