ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YAR HAR ME HEARTIES!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackkpot

Jackkpot


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

YAR HAR ME HEARTIES! Empty
MessageSujet: YAR HAR ME HEARTIES!   YAR HAR ME HEARTIES! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Ouais bon bah faut bien commencer par quelque chose, hein... MON TITRE C'EST LE PLUS COOL!

Bref, moi mon nom c'est... Vous le saurez pas, parce que de un j'en ai sûrement juste TROP, et secondo, tout l'monde me surnomme Pooky [Cay genre mon nom de star, parce que j'0wn tout. [Pis c'tellement cucul en plus...]]... So, faites comme vous voulez, j'm'en fous.~ Je m'aime, je m'adore et me chérirai pour le reste de mes jours, ça il faut que je le précise parce que c'est un point TROP important pour all, savvy? J'SUIS PIRATE, donc si y'a des ninjas ici j'vous pête la gueule illico. Je déteste les ninjas [En même temps de les aimer.], parce que les pirates c'est LES winnerz, et les ninjas, bah vous savez la suite... L0S3RZ! Y puent, they stink, whatever: Ils méritent tous de crever dans l'fond d'un tonneau de rhum vide parce qui faut pas vider l'rhum... Riiight, anyway, j'en dis vraiment trop pour rien, mais si j'en dis pas assez ça va être merdique, tandis que ma mère en shorts à minuit l'soir qui passe la moppe le matin [?] pour chanter du Céline Morpion sait très bien qu'il faut dire ''OUI!'' pour le sadomasochisme gai. *Silence?* J'habite dans un trou. =D

... Pour parler un peu plus de mes GOÛTS, ben... J'aime juste trop le Visual Kei [Rock, Métal, Emo, Punk.], genre que quand j'entend J-Rock, ça fait comme: LOLWHUTWHEREBBQGOAT!? Fack si vous voulez savoir c'est quoi du Vizu, ben j'vous le dirai pas HAHAH4|-|4HAHAAA44!!1 Nah sérieux, ceux ou celles qui veulent en connaître plus là-dessus, bah... Demandez le moi ou à mon BROTHER QUI RUX [USERNAME PLZ. <3], ou allez voir sur Google mon meilleur ami geek. Et pareil pour les bandz, j'en connais peut-être pas énormément, mais... C'est déjà ça, soyez pas gênés, ça va m'faire plaisir [Or not...?]. En tout cas, D'espairsRay ça pwn my socks, c'mes préférés. \o/

Niveau jeux... Hmmm, en ce moment j'ai un terrible trip de GunZ: The Duel. YEAH! C'est tellement nice moi j'trouve, j'suis en train de pratiquer mon K-Style, malgré que je sux hard desu.~ Mais bon, j'suis sûr que Chuck Norris peut pas me battre là-dessus! >;D Euh, sinon j'suis bien axé sur les RPGs, MMORPGs, etc... Ou les jeux où le contenu existe pas pour une cent, pis que tu peux faire à peu près tout ce que tu veux, du genre... Oblivion? Que j'ai pas encore essayé, et ça m'écoeure parce que je vais sûrement pas pouvoir de si tôt. <_< Justement y'en a un que j'attend avec impatience aujourd'hui: Mabinogi! Ça l'air super sympa', donc j'vous invite à aller y jeter un coup d'oeil. Et bah... J'AIME TROP DEVIL MAY CRY, pas trop accroché aux FF encore mais ça va sûrement v'nir, et d'autres genres comme ça... Sans oublier Resident Evil! (L) Voilà, là j'ai pas trop le temps de finir, donc... C'est ça. xD

Si vous voulez en savoir plus, questions, blahblah... Contactez moi au: Non. See ya. ;D PWN3D H34D SH0T.
Revenir en haut Aller en bas
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

YAR HAR ME HEARTIES! Empty
MessageSujet: Re: YAR HAR ME HEARTIES!   YAR HAR ME HEARTIES! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

AHAH PWNED. tjrs aussi weird spour sa kté ma siss 8D ROCK ON BIEN VNU SUR l'ANLQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

YAR HAR ME HEARTIES! Empty
MessageSujet: Re: YAR HAR ME HEARTIES!   YAR HAR ME HEARTIES! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Bienvenue parmit nous lol! vive resident evil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





YAR HAR ME HEARTIES! Empty
MessageSujet: Re: YAR HAR ME HEARTIES!   YAR HAR ME HEARTIES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAR HAR ME HEARTIES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: flood :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser