ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls: Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
8-bit user

8-bit user


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34

The Elder Scrolls: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls: Oblivion   The Elder Scrolls: Oblivion Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:10

Bonjour je suis surment un de plus grand fans de ce jeu. J'aime bien la série Elder Scroll et je doit dire que au début, Oblivion ma vraiment étonnée par ses graphismes fantastique et par son gameplay agréable. La durée de vie du jeu est très longue, même voir trop longue XD, mais j'ai quand même réussi à compléter le jeu au complet incluant toute les quêtes, et l'expansions Shivering Isles aussi. Il me reste que Knight of the Nines à terminer mais je doit avant tout me le procurer avant de pouvoir le finir. J'ai surment jouer plus de 300 heures à ce jeu, et je sais même ou sont la pluspart des bandits de routes, cavernes, et autres dungeons sur la carte par mémoire.

J'ai un perso high Elf Mage level 46, un Khajiit voleur level 41, une Breton level 48 mage, un Argonian level 38 qui est ma fois assez bizarre, et quelques autres personnages.

Ma Bretonne à 101% reflect dammage, 100% absorb magik, et plus de 500 de mana, et 400 de vie. En gros rien ne me touche ou m'affecte.

Mon Argonian est plutot un collecteur, il posséde tout les objets les plus rare du jeu et jai même ramasser tout les balai du jeu que jai pu voir, et j'ai même chercher sur internet pour voir si il m'en manquait un dans une ville. J'ai aussi un sous-sol de manoir qui m'appartient ou j'ai entreposer plein de faux, de cranes, de cadavres, etc. ( sa fait très freak...)

Avec Mon Khajiit, il n'y a plus de NPC qui peuvent mourir dans les villes principal. ( sont tous mort XD)

J'ai même réussi à sortir des limites de la carte et à retourner à Morrowind à pieds !!! J'ai aussi visiter Valenwood, Skyrim et autres. En gros j'ai tout fait dans ste jeu la ...

VIVEMENT THE ELDER SCROLLS 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

The Elder Scrolls: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls: Oblivion   The Elder Scrolls: Oblivion Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

ce jeux la c'est le top =o j'ai pas pu jouer longtemps mais encore c'était sur l'ordi, j'ai pas de xbox360... xD mais c'est vraiment bien on peux trop faire n'importe quoi =o j'ai aussi essayer morrowind sur l'ordinateur, mais les graphique était pas super xD va me falloir une nouvelle carte et acheter Oblivion =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

The Elder Scrolls: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls: Oblivion   The Elder Scrolls: Oblivion Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

j'ai jamais essayer mais va trop falloir que je l'essai sur la xbox360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls: Oblivion   The Elder Scrolls: Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elderscroll IV: Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Jeux Vidéo :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser