ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy (Old version)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

Final Fantasy (Old version) Empty
MessageSujet: Final Fantasy (Old version)   Final Fantasy (Old version) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:42

Quelqu'un a deja jouer au premier FF sur nintendo ? xD c'est un classic Cool dure a trouver de nos jours, mais sur emulateurs c'est facile (je suggere SNES), c'est le meme principe que les autres final fantasy... sa se repete souvent, mais avec des personnage différent xP mais c'est quand meme bien comme jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

Final Fantasy (Old version) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (Old version)   Final Fantasy (Old version) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:42

j'ai seulement essayer au ps2 et c'était chez toi mais un emulateur je pourrais faire sa quand j'ai rien a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
8-bit user

8-bit user


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34

Final Fantasy (Old version) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (Old version)   Final Fantasy (Old version) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

Voila tout a fait mon genre de jeu! J'ai fini les 1, 2, 3, 4, 5 ,6 final fantasy , et le 7 ieme qui était le premier en 3D. J'ai aussi fini crystal chronicle, tactic advance, et quelques autres titres de cette séries. Essayer le 4 il est vraiment trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy (Old version) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (Old version)   Final Fantasy (Old version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy (Old version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Jeux Vidéo :: Old Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser