ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fable: The lost chapters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

Fable: The lost chapters Empty
MessageSujet: Fable: The lost chapters   Fable: The lost chapters Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:14

Un super jeux (hors-ligne), pour ceux qui connaisse pas, c'est un rpg/fps on peux devenir un ange ou un demon, ou simplement rester neutre ! dependament de vos actions et les choix fait dans les quêtes... la partie fps, c'est quand on tire a l'arc, c'est pas vraiment du intense shooting, mais bon xD... les spells disponible son plutot interessant aussi =o et la multitude d'arme et armure qui son caché dans le monde. Des la quete de la Orchard farm jusqu'au combat contre le terrible dragon "Jack of blade" l'action ne manque pas. On peux autant massacrer un village entier et en devenir proprietaire en achetant tout les batiments sans propriétaire (qui donne des points de mal) comme on peux posseder la seul maison disponible dans le village et être gentil xD (que je trouve plus ennuyant un peu...) C'est vraiment a essayer, et avec l'add-on "the lost chapters" c'est juste mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
8-bit user

8-bit user


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34

Fable: The lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable: The lost chapters   Fable: The lost chapters Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:52

Pour ma part j'ai vraiment adorer le jeu au début de sa sortit sur la Xbox de la première génération. J'ai par la suite découvert The Elder Scroll: Morrowind, et je n'est plus jamais jouer a Fable, malgré que ce soit un bon jeu, sa durer de vie est trop courte pour un jeu du genre. Tout de même, j'ai vraiemnt hate de jouer à la suite du Jeu sur Xbox 360, Fable 2!
Revenir en haut Aller en bas
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

Fable: The lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable: The lost chapters   Fable: The lost chapters Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

ouais j,ai quand meme fait le tour facilement,un peu trop facile meme et moi j'y ai pas retoucher depuis world of warcraft et CoD4
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fable: The lost chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable: The lost chapters   Fable: The lost chapters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable: The lost chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser