ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anime (2)!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathyRider

DeathyRider


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Lano Beach

Anime (2)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anime (2)!!!!!!!!!!!!!   Anime (2)!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:17

Tout d'Abord, mon prefere : Elfen lied. A voir absolument, c'est le meilleur anime qu'il n'y a pas sur la terre =3 Bon en gros c'est l'histoire d'une fille Prénomé Lucie qui s'echape du labo car elle est un Diclonius (race apparut dont ne sais ou et qui possede des main invible au nombre et longueur varient d'une Diclonius a l'autre) alors elle tenteras de detruire tout les humains qu'elle voit car ces eux qui la enfermer et ''torturer'' par moment elle se gogne la tete et devien une personne differente et tombe cher son vieille ami (ptain fait trop longtemps j'ai pas ecouter... m'en souvien plus :S) et se rememoere qui il etais et tout et tout... jvous en dit pas plus sinon que c'est extremement Gore ^-^ tres court, seulement que 12 episode


Hajime No Ipo: c'est l'histoire d'un lycéen qui se fait martiriser par les autres jusqu'au jour ou il fait la rencontre de Takamura qui le sauve lorsqu'il etais en train de se faire frapper. Apres quelque temps a cause de takamura il devien Boxer et trouve un rival : Miyata. Il devient un boxer professionel et est plus fort de match en match. Jusqu'au jour ou apres avoir gagner le tournoi class A il perd contre le champion Japonais de sa division (featerweight). Apres un come back fabuleux il retenteras de d'acquérir la ceinture de sa classe. pour sa il devra faire plein de truc et s'en suis le fameux combats ^^ vous me connaisser j'aime pas devoiler la fuin alors a vous de l'ecouter pour le savoir. tres bon anime je le conseille a tous et a durer de 76 episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyboy666.skyrock.com
 
Anime (2)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime short
» une liste d'anime que jai ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Manga :: Anime manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser