ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue(a lire svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

Bienvenue(a lire svp) Empty
MessageSujet: Bienvenue(a lire svp)   Bienvenue(a lire svp) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

Bienvenue sur ce magnifique forum qui est entièrement consacrer au jeux vidéo.

en quoi consiste l'ANLQ? sa consiste a former un groupe de no-life québecois qui passe la majorité de leur temp a jouer a des jeux vidéo,autant online que offline.

Les message:Comme pour la plupart des forum nous somme la que pour communiquer et se partager des trucs,je ne veut aucun propos raciste,sexisme et tout ce qui pourrait blesser les autres car sous peine de 1 avertissement vous ete expulser peu importe la personne.

Écriture:Donc pour les message,je demande une écriture correcte que tout le monde puisse comprendre alors je ne veux pas de SMS(Hey BRO' et etc...ne sont pas permit)Le flood est la et le sms y est permit mais en toute les autre section sont interdite au sms.comme plus haut vous pourrez etre expulser seulement qu'a 1 avertisement.

si il y a autre chose se sera modifier mais ne vous inquiétez pas vous allez en etre averti Very Happy

AMUSEZ-VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
 
Bienvenue(a lire svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser